Témoignage de Véronique

Quel soulagement ! Je suis allongée sur la table et les mains de Nathalie se posent délicatement sur ma tête et ma nuque. Dès la première séance, me voici accueillie doucement, soutenue, accompagnée, entendue, respectée. C’est quasi instantané. Je ressens un bienfait immense lié à la qualité du toucher et de la présence de la praticienne. 

J’ai depuis quelques mois des vertiges et des douleurs cervicales persistantes qui s’ajoutent à des troubles sévères du sommeil. Séance après séance, c’est une prise de conscience salvatrice sur ma vie qui s’opère et qui va bien au-delà du fait d’avoir été victime de violences psychiques. Mon corps accepte progressivement de se déposer, se reposer, de retrouver sa confiance. 

Je vis ce cheminement par la somato-psychopédagogie comme une ultime planche de salut, celle d’un accompagnement bienveillant et puissant, une réappropriation de mes capacités à vivre librement et souverainement. Je suis très reconnaissante envers cette approche si restauratrice de la SPP.

Retour à la page des témoignages